Le rapport entre l’Ethereum et la Blockchain

AccueilCryptomonnaieLe rapport entre l'Ethereum et la Blockchain

La Blockchain est un site internet, se spécialisant dans la technologie de la cryptomonnaie. Ce site et aussi l’application mobile du même nom, permettent d’effectuer des transactions, ainsi que des investissements dans le domaine des cryptomonnaies, et de l’argent virtuel, tel que le Bitcoin, mais aussi l’Ethereum. Cette monnaie virtuelle, est derrière le Bitcoin, la deuxième cryptomonnaie la plus utilisée, mais aussi la plus valorisée au monde depuis de nombreuses années.

Le Blockchain : un moyen parfait pour se lancer dans l’Ethereum

L’Ethereum est une des cryptomonnaies les plus utilisées au monde, et qui reste encore aujourd’hui une des plus susceptibles d’atteindre des valeurs extravagantes, elle est donc très conseillée pour les nouveaux investisseurs, et les débutants en la matière. Et pour vous y lancer, si vous ne vous y connaissez pas, il est conseillé de se lancer sur le site Blockchain. Ce site est partenaire avec l’Ethereum depuis plusieurs années, et il est même devenu aujourd’hui, omis le site officiel de ces cryptomonnaies, le site le plus prisé, et le plus efficace pour se lancer tranquillement et efficacement dans l’investissement et le Trade de l’Ethereum. Vous pourriez aussi vous lancer dans le Trade d’Ethereum, et de nombreuses autres cryptomonnaies en essayant d’autres sites tels que :

  • Kryptomat ;

  • Binance ;

  • FTX ;

  • Crypto.com, etc.

Tous ces sites-là sont, eux aussi, très intéressants, mais aucun d’entre eux ne vous sera plus facile d’utilisation, et ne vous offrira pas les mêmes nombres d’avantages que le site Blockchain.

Le lien entre Blockchain et Ethereum

Le Blockchain est considéré comme le site leader mondial de la cryptomonnaie, et de tout ce qui concerne le Trade, ainsi que les transactions de cryptomonnaies, c’est donc logiquement qu’ils ont dû créer un partenariat avec la deuxième cryptomonnaie la plus utilisée, et aussi la plus valorisée au monde, avec aujourd’hui une valeur exceptionnelle de 3 500 euros. C’est beaucoup moins extravagant que la valeur incroyable de plus de 50 000 € du Bitcoin, mais ça reste extrêmement élevé comparé à toutes les autres cryptomonnaies. Le partenariat entre les deux entités a été créé juste avant la période d’or de la Blockchain, c’est-à-dire juste avant la grande période entre 2013 et 2015, qui a vu l’éclosion de la technologie de la cryptomonnaie, en devenant extrêmement connue dans le monde entier grâce à la Blockchain notamment, qui était donc un événement majeur dans le développement de la cryptomonnaie.

L’effet de la Blockchain sur l’éclosion de l’Ethereum

La Blockchain a eu un effet monstre sur le développent et l’évolution de toutes les cryptomonnaies, et bien sûr sur l’Ethereum. L’Ethereum n’était à l’époque pas aussi connue et puissante qu’aujourd’hui, et a vu sa notoriété s’étendre dans le monde entier, en partie grâce à la Blockchain. La Blockchain pendant le milieu des années 2010, a donné un gros coup de force à de nombreuses cryptomonnaies, en facilitant l’utilisation et la compréhension de cette technologie pour le plus grand monde. Utiliser et se lancer dans les cryptomonnaies et l’investissement dans cette technologie révolutionnaire, n’a jamais été aussi facile et atteignable qu’à l’arrivée de Blockchain. Ce site a permis à des millions d’utilisateurs de se familiariser avec les cryptomonnaies, et a facilité son utilisation, même pour les personnes les moins expérimentées, et les amateurs et débutants dans ce domaine. Le site a vu des millions de personnes s’intéresser à la technologie du bitcoin, et donc à l’Ethereum, qui à l’époque, n’était pas aussi connue et puissante qu’aujourd’hui. On dénombre aujourd’hui plus de 30 millions de possesseurs et d’utilisateurs de la Blockchain et donc de l’Ethereum, ce sont donc des chiffres extrêmement élevés pour un domaine aussi risqué et méconnu que la cryptomonnaie.